Réunion OBESITE GROUPE DE PAROLE samedi 18 Novembre 2017 à 10h en présence des docteurs Anfroy & Randone, chirurgiens bariatriques

La prochaine réunion OBESITE GROUPE DE PAROLE aura lieu le samedi 18 Novembre 2017, de 10 à 12 heures, à la Clinique Internationale du Parc Monceau, 21 Rue de Chazelles, 75017 Paris, en présence des Docteurs Jean-Pierre Anfroy et Bruto Randone, Chirurgiens Bariatriques et de l’Obésité.

Ce groupe permet aux patients d’échanger en toute convivialité sur leurs expériences, leur vécu, leurs appréhensions, et leurs réussites.

Un certificat est remis aux participants à la fin du groupe de parole. Celui-ci vous permettra de produire un justificatif auprès de la Sécurité Sociale concernant le suivi diététique en pré et post opératoire.*

Les participants à ce groupe de parole sont de plus en plus nombreux donc nous vous remercions par avance de bien vouloir confirmer votre présence.

A très bientôt !

Dr. Jean-Pierre Anfroy & Dr. Bruto Randone