Réunion OBESITE GROUPE DE PAROLE Samedi 21 Juillet 2018 à 10h en présence des Drs. Randone & Anfroy, Chirurgiens bariatriques

Groupe de Parole OBESITE CHIRURGIE PARIS

La prochaine réunion OBESITE GROUPE DE PAROLE aura lieu Samedi 21 Juillet 2018, de 10 à 12 heures, à la Clinique Internationale du Parc Monceau, 21 Rue de Chazelles, 75017 Paris, en présence des Drs. Bruto Randone & Jean-Pierre Anfroy, Chirurgiens Bariatriques et de l’Obésité. La réunion est animée par Nikita Roux, diététicienne.

Ce groupe permet aux patients d’échanger en toute convivialité sur leurs expériences, leur vécu, leurs appréhensions, et leurs réussites.

Un certificat est remis aux participants à la fin du groupe de parole. Celui-ci vous permettra de produire un justificatif auprès de la Sécurité Sociale concernant le suivi diététique en pré et post opératoire. Il concerne également les patients déjà opérés afin de justifier un éventuel recours à une chirurgie plastique reconstructrice ou bien une autre intervention bariatrique.*

A bientôt !

Drs. RANDONE ANFROY