Réunion OBESITE GROUPE DE PAROLE, Samedi 30 Novembre 2019 à 10 heures, en présence des Drs. Randone et Anfroy

Groupe de Parole OBESITE CHIRURGIE PARIS

La prochaine réunion OBESITE GROUPE DE PAROLE aura lieu Samedi 30 Novembre 2019, de 10 à 12 heures, à la Clinique Internationale du Parc Monceau, 21 Rue de Chazelles, 75017 Paris, en présence des Drs. Bruto Randone & Jean-Pierre Anfroy, Chirurgiens Bariatriques. La réunion est animée par Nikita Roux, diététicienne.

Ce groupe permet aux patients d’échanger en toute convivialité sur leurs expériences, leur vécu, leurs appréhensions, et leurs réussites.

Un certificat est remis aux participants à la fin du groupe de parole. Celui-ci vous permettra de produire un justificatif auprès de la Sécurité Sociale concernant le suivi diététique en pré et post opératoire. Il concerne également les patients déjà opérés afin de justifier un éventuel recours à une chirurgie plastique reconstructrice ou bien une autre intervention bariatrique.*

A très bientôt !

Drs. RANDONE & ANFROY