GROUPE DE PAROLE – OBESITE CHIRURGIE PARIS

Ce groupe de parole permet aux patients d’échanger en toute convivialité sur leurs expériences, leur vécu, leurs appréhensions, leurs réussites et se réunit une fois par mois le samedi, de 10 à 12 heures, à la Clinique Internationale du Parc Monceau, 21 Rue de Chazelles, 75017 Paris, en présence d’une nutritionniste.

Le Dr. Bruto Randone et le Dr. Jean-Pierre Anfroy, chirurgiens bariatriques, assistent à la réunion pendant d’une heure environ pour répondre aux questions concernant la chirurgie de l’obésité.

Un certificat est remis aux participants à la fin du groupe de parole. Celui-ci vous permettra de produire un justificatif auprès de la Sécurité Sociale concernant le suivi diététique en pré et post opératoire.*

Les dates de ces réunions sont affichées sur notre site sous la rubrique ARTICLES RECENTS.

Drs. RANDONE &  ANFROY

21 Rue de Chazelles, 75017 Paris, Tel: 01 48 88 25 25